===============================2005-2025===============================

Depuis 20 ans le CREC & lecentrisme.com vous informent sur le Centre & le Centrisme

vendredi 28 février 2025

La Quotidienne centriste du 28 février 2025. Le 7 octobre 2023, le Hamas a assassiné 50 Français


Le dernier corps d’un des Français assassinés par le Hamas lors de sa chevauchée meurtrière du 7 octobre 2023 a été récupéré par sa femme et ses enfants.

Au total, comme le rappelle Emmanuel Macron, l’organisation terroriste a tué 50 Français dans une frénésie barbare et un plaisir abject qui fait froid dans le dos et qui interroge sur les comportements les plus noirs de la nature humaine.

Il ne faut pas oublier que la France a payé un prix élevé ce 7 octobre où le nombre de ses morts lors d’un attentat terroriste est seulement dépassé par ceux de Paris le 13 novembre 2015 et de Nice le 14 juillet 2016 dans toute notre histoire.

Il ne faut l’oublier puisqu’il y a encore nombre de personnages dans le pays, la plupart à l’extrême-gauche et dans les milieux radicalisés de l’Islam qui se réjouissent de cette attaque du Hamas et qui appellent les assassins des «résistants» dont certains ont massacré des bébés et des enfants avec une cruauté sans nom.

Non, ce ne sont que de vulgaires assassins et ils sont rentrés dans l’Histoire en tant que tels quelle que soit la propagande à vomir de leurs admirateurs.

Et ce ne sont certainement pas des héros de la cause palestinienne qu’ils ont dévoyée, cause qui est juste dans sa revendication d’un Etat et d’une égalité avec le peuple israélien, une cause qui, à la suite de leurs méfaits, a reculé et a plongé le peuple de Gaza dans un enfer.

 

[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]