2005-2025: 20 ANS D'INFORMATION SUR LE CENTRE ET LE CENTRISME

lundi 31 mars 2025

L’Humeur du Centriste. Marine Le Pen condamnée comme Trump: Poutine s’offusque et lui apporte son soutien!


S’il fallait encore des preuves que le FN/RN est un parti d’escrocs d’extrême-droite qui est affilié au régime de Vladimir Poutine, le procès qui vient de connaître son épilogue avec la condamnation de Marine Le Pen et de plusieurs dirigeants serait là pour le prouver de manière éclatante et sans équivoque!

Comme prévu – seuls le FN/RN et les médias pour créer un faux suspens et donc du taux d’audience évoquaient une possible relaxe – la représentante de la famille Le Pen a été reconnu coupable d’avoir détourné l’argent de l’Union européenne.

Celle-ci est sortie de la salle d’audience en signe de mécontentement et a immédiatement reçu le soutien de… Poutine!

Dans un communiqué que seules les dictatures osent faire, le Kremlin a condamné un procès politique en «violation des normes démocratiques», ça ne s’invente pas...

Le pauvre Navalny doit se retourner dans sa tombe ou doit se marrer au paradis avec Dieu et Saint-Pierre!!

Mais merci monsieur Poutine de nous rappeler que madame Le Pen est votre amie et que vous comptez sur elle pour détruire la démocratie républicaine libérale en France et devenir votre alliée et celui de votre internationale totalitaire avec son internationale réactionnaire.

D’ailleurs l’autocrate hongrois et un des leaders de cette internationale réactionnaire, Viktor Orban, grand ami de Marine Le Pen et lui aussi responsable de détournement de fonds européens mais à plus grande échelle, lui a apporté son soutien.

Quant aux électeurs du FN/RN qui dans un sondage la porterait à plus de 30% des intentions de vote, les voilà assimilés à ceux de Trump qui ont élu un politicien corrompu reconnu de crimes et condamné.

Nul doute qu’elle sera soutenue également par les séides du populiste extrémiste, de JD Vance à Elon Musk.

Toute la fachosphère d’Eric Ciotti à Jordan Bardella en passant par Nicolas Dupont-Aignan crie au scandale pour tenter de discréditer la justice d’un pays démocratique.

Tous des amis du trio Le Pen-Trump-Poutine.

Centristement votre.
Le Centriste

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.