2005-2025: 20 ANS D'INFORMATION SUR LE CENTRE ET LE CENTRISME

lundi 10 mars 2025

La Quotidienne centriste du 10 mars 2025. Trump a déjà du sang de civils ukrainiens sur les mains


En gelant l’aide à l’Ukraine et en cessant d’informer l’armée du pays pour la défense de son territoire, Donald Trump a permis à Poutine, qui ne s’est évidemment pas gêné, de procéder à des bombardements massifs de zones civiles qui ont entrainé de nombreux morts.

Par ses décisions dont il connaissait évidemment les conséquences, Trump a désormais du sang de civils sur les mains.

D’autant qu’il ne pouvait ignorait que la campagne de terreur contre le peuple ukrainien était une ces composantes essentielles de l’agression du despote du Kremlin dès le début en 2022.

Cette responsabilité n’a guère lieu d’émouvoir l’extrémisme populiste du bureau ovale qui, même s’il a condamné ses frappes pour le principe, continue à parler de Poutine de manière des plus positives voire élogieuses.

Et le carnage d’innocents, enfants, femmes et hommes, devraient se poursuivre et les mains de Trump rougiront d’autant.

Ainsi, au lieu d’apporter la paix, son lâchage de l’Ukraine et son ralliement à Poutine permet d’accentuer la guerre et fait de Trump un complice de ses crimes de guerre.

 

[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour] 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.