Et l’on voit fleurir dans les médias de gauche des théories plus fumeuses les unes que les autres comme quoi le Centre serait en réalité proche des valeurs d’extrême-droite et que les partis centristes s’adresseraient au même électorat que le RN.
Et qu’Emmanuel Macron ferait le lit du parti de la famille Le Pen.
Or, les faits disent exactement le contraire!
Non seulement les centristes ne se sont jamais alliés avec l’extrême-droite mais les seuls qui ont voté des motions de censure avec le RN à l’Assemblée nationale contre le gouvernement d’axe central ont été les partis de gauche.
Et pas qu’une fois.
Pire, la Gauche et son extrême ont fait en sorte de proposer des motions de censure sur mesure pour le RN afin qu’il les vote.
La Gauche a même appelé de manière officielle le RN à la rejoindre pour renverser les gouvernements nommés par Emmanuel Macron et provoquer des élections législatives anticipées… qu’elle a reprochées à celui-ci quand il a dissout l’Assemblée.
La Gauche est manifestement dans un jeu politicien qui ne l’honore guère et dans une perte de ses valeurs, le tout assaisonné d’une propagande de plus en plus nauséabonde et souvent qui tourne le dos aux principes démocratiques et républicains.
[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.