Et, comme par hasard, juste avant l’intervention d’Emmanuel Macron à la télévision…
Le nom de celle-ci qui n’a que peu d’importance parce qu’il s’agit avant tout d’une provocation politicienne de la Gauche totalement indigne.
Évidemment que la Nupes et LFI à la manœuvre savaient que le président de la république ne répondrait pas à cette véritable mise en demeure de la nommer toute affaire cessante.
Et que son refus serait immédiatement instrumentalisé pour hurler au déni de démocratie.
Avec cet espoir d’une résonnance médiatique forte, ce qui a été, bien sûr, le cas.
Comme l’a rappelé Emmanuel Macron lors de son intervention, personne n’a gagné les élections législatives et le parti qui est arrivé en tête et qui pourrait réclamer d’abord le poste de premier ministre s’appelle le RN.
De plus, comme l’ont indiqué tous les opposants à la Nupes, majoritaires à l’Assemblée, un gouvernement composé uniquement de membres de cette coalition de bric et de broc avec la présence de militants LFI serait immédiatement censuré.
Encore une fois, la Gauche sous la direction de l’extrême-gauche provoque intentionnellement le chaos dont la première victime est la démocratie.
Encore une fois, le RN se frotte les mains.
[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.