Qu’à cela ne tienne.
Après qu’un membre de LFI ait proposé d'organiser une manifestation factieuse devant Matignon pour forcer Macron à nommer un premier ministre d'extrême gauche, voici que les responsables d'extrême gauche de la CGT menacent le pays de troubles et de paralysie si la Gauche pourtant minoritaire en voix et en sièges n'est pas mise au pouvoir illico presto.
Pendant ce temps tous les leaders de la Nupes font une propagande éhontée en manipulant les faits et les chiffres.
Sans discontinuer, ils se réunissent et se pressent ensuite sur les plateaux de télévision et les studios de radio pour réclamer haut et fort, en une sorte de litanie, le pouvoir comme un dû
Toute cette pression ressemble fortement aux moyens utilisés pour forcer la main de la démocratie et cela s'appelle communément une tentative de coup d'Etat!
D’ailleurs cette insistance démontre bien que les responsables de la Nupes ne sont guère confiants dans leur légitimité à former un gouvernement.
Sinon, comme cela a toujours été le cas depuis le début de la Ve République, ils attendraient d’être appelé par le Président de la république à remplir cette tâche.
Au-delà de cette demande insupportable, la Gauche, toujours sous la botte de l’extrême-gauche, montre un visage inquiétant et agit d’une manière complètement irresponsable qui fait le jeu de l’extrême-droite qui se frotte les mains.
Tous ceux, comme les centristes, qui ont fait barrage à cette dernière en sont abasourdi.
L’Equipe du CREC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.