===============================2005-2025===============================

Depuis 20 ans le CREC & lecentrisme.com vous informent sur le Centre & le Centrisme

jeudi 27 juin 2024

Editorial du CREC. Barrage sans exception au RN, vote pour la Nupes avec exceptions



Certains à gauche font un procès nauséabond aux Centre.

Au-delà de cette affirmation scandaleuse qui est très présente à la Nupes à l’occasion de ces législatives selon laquelle la majorité présidentielle serait, si ce n’est proche de l’extrême-droite, la choisirait en tout cas en cas de duel de second tour avec ce Nouveau front populaire.

Or, aucune déclaration n’existe en ce sens ce qui n’empêche pas certains médias de se faire les porte-paroles de cette infâmie.

Alors, rappelons la position du Centre et du Centrisme et le comportement des centristes lors de chaque élection.

Le Centre et le Centrisme ont toujours combattu et combattront toujours l’extrême-droite avec aucune exception.

Ce qui signifie aucune voix des centristes pour un candidat du RN, de LR investi par le RN, de Reconquête et de la myriade de micro-partis d’extrême-droite (Les patriotes, UPR, Debout la France, etc.).

De même, le Centre et le Centrisme ont toujours combattu et combattront toujours cette extrême-gauche haineuse et violente dont l’attitude ressemble comme deux gouttes d’eau à celle l’extrême-droite.

Ce qui signifie aucune voix des centristes pour un candidat de LFI, de LO, du NPA et consorts, ce qui représente les exceptions à gauche.

En revanche, tous les autres partis qui font partie de la Nupes (comme le PS et EELV) doivent bénéficier du vote centriste en cas de duel avec l’extrême-droite et la droite radicale.

Et l’on peut même ajouter que dans certains cas, des candidats de LFI peuvent bénéficier de ces voix centristes si leur positionnement politique refuse cette haine et cette violence imposée par Jean-Luc Mélenchon et ses séides.

Dès lors, oui, les centristes doivent voter au second tour pour les candidats de la Nupes face aux candidats du RN sauf les exceptions que nous venons de définir.

En ce cas, ils doivent quand même se déplacer et mettre dans l’urne un bulletin blanc qui signifie qu’aucun des deux candidats en lice n’est digne de la démocratie républicaine libérale qu’ils défendent.

L’Equipe du CREC

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.