jeudi 13 octobre 2022

La quotidienne centriste du 13 octobre 2022. Comme à son habitude, l’extrême-gauche joue contre la France et les Français

Quand on est minoritaire, comme c’est le cas de la CGT dans le syndicalisme et de LFI en politique, on a tendance à jouer la politique du pire, surtout quand on se situe à l’extrême-gauche.

Le blocage des raffineries et des dépôts de carburant, les appels à la grève générale, les violences et les insultes, la mise en cause de la légitimité de la démocratie et des élections libres, celle-ci est dans son élément traditionnel de la sédition, de la subversion et de du sabotage de la France afin de créer un chaos qui, espère-t-elle depuis 150 ans, amènera son fameux «grand soir» où s’instaurera une dictature.

Rien n’a changé de son logiciel où tout est bon pour abattre le régime de liberté au nom d’une vision totalitaire de la société.

Martinez et Mélenchon et leurs organisations respectives, la CGT et LFI, sont à la pointe de cette guerre idéologique avec de constants appels à l’insurrection et au blocage du pays.

Jouer contre son pays et ses compatriotes ne semblent guère leur poser de problèmes de conscience.

Pire, ils revendiquent avec fierté leurs actions dans une fuite en avant dont tous les précédents historiques nous disent qu’elle aboutit toujours au désastre.

Il serait bon que les forces démocratiques se réveillent et empêchent ces jusqu’au-boutistes irresponsables de ruiner la France et d’empêcher les Français de vivre libres.

 

[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.