===============================2005-2025===============================

Depuis 20 ans le CREC & lecentrisme.com vous informent sur le Centre & le Centrisme

mercredi 13 avril 2022

La quotidienne centriste du 13 avril 2022. Grâce à l’ami de Le Pen, Poutine, le pouvoir d’achat des Français et leur emploi sont en danger

Qu’il serait ironique, voire comique, si ce n’était tragique pour beaucoup de personnes, de voir la candidate d’extrême-droite se poser en défenseure du pouvoir d’achat des Français et de promettre tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi si elle parvient au pouvoir alors même que c’est son ami du Kremlin qui en est le responsable!

Rappelons-nous qu’elle était la situation avant le 24 février, le jour où Poutine a décidé de faire la guerre à l’Ukraine sans aucune raison.

La croissance française, même si elle devait être moins élevée qu’en 2021, avait un bel avenir, ce qui allait permettre de créer de nouveaux emplois et d’aller encore vers une baisse historique du chômage.

Le pouvoir d’achat des Français, malgré une tension inflationniste dont la plupart des économistes nous expliquaient qu’elle était conjoncturelle et qu’elle devrait disparaître avant la fin 2022, allait continuer à croître comme il l’a fait durant les cinq dernières années ainsi que l’ont démontré toutes les études réalisées à ce propos.

Et puis vint la sale guerre de Poutine avec cette crise internationale qui a fait grimper les prix de l’énergie et de l’alimentation, deux secteurs-clés pour le bien-être des populations.

Une guerre qui a aussi impacté les échanges mondiaux et l’on ne parle plus de croissance mondiale mais bien d’une possible récession, pire, une stagflation (récession et inflation combinées).

Oui, l’ami de celle qui vient nous dire qu’elle possède la solution miracle à la situation actuelle dans un enfumage digne des pires propagandes, est en train de créer une crise économique majeure juste après celle que nous avions vécue avec la pandémie de la covid19!

Au lieu de raconter des mensonges et de vouloir rétablir les meilleures relations du monde avec Poutine, madame Le Pen ferait mieux d’aller à Moscou et de dire à son cher Vladimir de cesser d’emmerder le peuple français.

Mais c’est vrai qu’elle est aussi une contrefaçon assez grossière de patriote.

 

[Retrouvez quotidiennement ce billet rédigé par l’équipe du CREC concernant l'actualité du jour]

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.