lundi 7 mars 2011

Actualités du Centre – La candidature de Jean-Louis Borloo à la présidentielle critiquée à l’intérieur même du Parti radical


Les leaders centristes ont bien du mal avec leurs troupes. Hervé Morin se heurte ainsi à une fronde depuis des mois à propos de sa candidature à la présidentielle de 2012. Une partie de ses troupes a pris position pour Jean-Louis Borloo contre lui et le critique ouvertement, de Jean-Christophe Lagarde à Valérie Létard en passant par François Sauvadet. C’est ce qui arrive maintenant à Jean-Louis Borloo selon les dires d’Europe 1. La radio explique que les opposants à la candidature de Jean-Louis Borloo (qui ne s’est pas encore déclaré) vont donner de la voix, téléguidé sans doute par l’Elysée qui est de plus en plus angoissé par l’impossibilité de Nicolas Sarkozy de redresser la barre dans les sondages et qui n’est même plus sûr de pouvoir passer le premier tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.