Site politique sur le Centre et le Centrisme

dimanche 19 septembre 2010

Actualités du Centre – France – François Bayrou ne semble pas croire à l’initiative de Dominique de Villepin de créer un groupe avec lui à l’Assemblée


Le président du Mouvement démocrate, François Bayrou, ne croit pas à la volonté de Dominique de Villepin de créer un groupe indépendant de l’UMP à l’Assemblée nationale auquel il pourrait se rallier. Il a ainsi qualifié l’initiative de l’ancien premier ministre de Jacques Chirac de «purement hypothétique». En outre, il a qualifié la volonté de Jean-Louis Borloo de réunir les centristes sous ses couleurs de «blague» en ajoutant que «Jean-Louis Borloo, comme d'autres, a essayé de réunir des gens pour soutenir Nicolas Sarkozy. C'est ce qu'il a dit dans son discours. Et bien, nos buts ne sont pas les mêmes. Jean-Louis Borloo dit: ‘mon camp, c'est la droite’, moi, mon camp, c'est le centre. Il pense que le centre, c'est la droite et c'est une différence fondamentale que j'ai avec tous ceux-là».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.