Lors de la dernière réunion hebdomadaire du Comité exécutif du Nouveau Centre, un point a été fait sur son implantation. Selon les chiffres donnés par le parti, il représente :
- plus de 500 élus locaux, maires, conseillers généraux et conseillers régionaux. « Ils seront pour les prochaines élections municipales et cantonales de mars 2008 le fer de lance du parti pour faire vivre localement les valeurs du Centre, qui a vocation à former des majorités pour gouverner les exécutifs locaux avec nos partenaires de droite » indique le Nouveau Centre.
- 50 délégués départementaux
- plus de 4000 adhérents ou demandes d’adhésions.
Les Journées parlementaires du parti se tiendront à Paris le 27 septembre. En outre, les parlementaires entameront un tour de France dans le courant du mois de septembre et une réunion sera organisée dans chaque département autour d’un parlementaire, pour que, dès le début du mois d’octobre l’ensemble des fédérations soient en ordre de marche pour les prochaines échéances électorales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.