Près des trois-quarts des Français (74%) estiment que François Bayrou est le plus crédible des candidats à la présidentielle quand il dénonce « la foire aux promesses », selon un sondage OpinionWay pour LCI et Le Figaro. Le candidat centriste conteste depuis le début de la campagne « la foire aux promesses » et la distribution « comme si c'était Noël, à chaque catégorie, des promesses de chèques, des promesses de subventions, des promesses de virements ». « Je ne peux pas supporter l'incroyable gabegie des promesses dans laquelle on est parti », a-t-il indiqué jeudi soir sur France 2, en faisant référence à Ségolène Royal est Nicolas Sarkozy.
François Bayrou est aussi le candidat qui, d'après 30% les personnes sondées, a le plus marqué de points au cours de la semaine écoulée.
(Sondage réalisé en ligne auprès d'un échantillon national représentatif de 1.046 personnes âgées de 18 ans et plus / méthode des quotas)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires anonymes ne sont pas publiés ainsi que ceux qui seraient insultants ou qui ne concernent pas le Centre et le Centrisme.